Enerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[candidature méssagé]

3 participants

Aller en bas

[candidature méssagé] Empty [candidature méssagé]

Message  méssagé Mer 23 Déc - 14:42

Présentation IRL

Nom : Vincent

Age : 17 ans

Profession : 1 Bac Pro SEN

Bonjour, je me présente je m'appelle Vincent , j'ai 17 ans, je suis lycéen en système électronique numérique (en 1ère) ; Je pratique régulièrement du sport (foot, tennis) , j'aime bien sortir, aller au cinéma, faire la fête entre copains, discuter entre des stratégies Wow , mais quand il s'agit d'être sérieux..... je sais naturellement l'être .
Je suis assez sympa je m'entends bien avec tout le monde , bref... je ne me prends pas la tête , sauf quand on me fait quelque chose dans le dos sans m'expliquer pourquoi , ça m'énerve !!
J'aime bien World of Warcraft j'y joue depuis à peu près 5 ans avec une interruption d'une année sur le serveur officiel .


Votre Personnage principal : Méssagé

Autres Personnage : Dk 72 A up ^^

Classe/Race : Elfe, Druide féral, avec comme spés Féral TANK et Féral DPS

Temps de Jeu total et au niveau 80 : 43 jour tourne au compte depuis que j'ai franchie le lvl 80

Lien Armurerie :

Explication sur les choix adoptés sur votre stuff, gemmes et enchantements :

- Stuff DPS : J'ai optimisé mon stuff pour avoir un max de Arp et avoir mon cap , j'ai choisi des gemmes fulls Arp parce qu'ils restent ma caractéristique prioritaire pour atteindre le SoftCapé (780) et le Hardcap .
Selon moi, comme il existe deux sorte de bijoux pénétration d'armure tel que (le Grim Tol ou Mjolnir Runestone), si on a le Grim Tol , augmenter le gemmage Arp pour atteindre le Capé . En revanche si on utilise le Mjolnir Runestone qui as un plus gros proc et de augmenter une autre caractéristique prioritaire. Il est vrai qu'il me manque un peu expertise et j'ai un peu trop de touché mais ce sont des choses qu'on peut régler très rapidement , je n'est pas plus opté pour du set t9 25 car pour la manque de tokens donc j'ai du prendre du hors set 245 ( je crois qu'il me manque aussi de la hate qui augmente la régénération de l'énergie et le proc de d'idée clair )


Vos Métiers et explications sur ces choix :

Dépeceur : J'ai choisi le dépeçage uniquement pour récolter de l'argent.

Enchanteur : Je l'ai choisi pour plusieurs raisons

-1 le Désenchantement des objets qui permet ,après des compos, de bénéficier d'enchantements sans payer que je fais partager à ma guilde.

-2 C'est peut être con mais je l'est choisi aussi pour enchanter les bagues , j'ai trouvé que le métier est assez intéressant

Peut être dans un futur proche je pourrais oublier le dépeçage pour apprendre la joaillerie mais c'est un projet, rien de plus .

Les Consommables que vous utilisez en raid et comment vous les procurez-vous :

Popo Rage Infinie, J'utilise bien sur le
Rhinocéros sain qui up 40 Arp et 40 endu pour dps et pour tank j'utilise aileron-de-dragon norci qui apporte 40 agil et 40 endu ... Farme

la guilde précédente : J'étais chez élèmentys une guilde assez sympa , avancée PVEhl assez normale.
maintenant ils sont rename en enerys et je revien vers vous pour retrouver des membres avec qui j'avais bien sympathisé


Quelles instances de raid avez-vous connues (BC et Wrath of the Lich King) ?

-BC : Kara, Gruul, Magthé Clean et clean temple noir sauf ilidan pas tombé

-WOTLK :

J'ai clean edc 10 / 25 3/5 a edc 10 hero avec quelque try sur du edc 25 hero . J'ai éffectué des Hm ulduar 10 comme
Assenblé , hodir , thorim , freya avec des try sur mirmiron ...


Qu'apporte votre classe par rapport à une autre en raid ?

-DPS : un apport de +5% crit pour cac/chassou, et l'une des meilleurs classe dps du jeu , des buff comme marque du fauve et mon épines pour vos tank ^^


Quels addon utilisez-vous en raid ? (Un screen de votre interface serait un plus) J'en utilise une bonne Omen, Recount , BadKitty et Npc scan , big wigs et droodfocus , Grid , bartender4 , eepanels 2!

Configuration PC et Internet ?

J'ai un Pc Xp avec un proce de Intel Core 2 CPU . 1.86 Ghz
3, go de RAM DDR2 avec carte graphique NVIDIA Geforce 8500 GT 512 mB ram

Êtes vous intéressés par les Hauts-Faits ?
J'aime bien en faire mais voilà ça reste secondaire sauf quand il s'agit d'avoir une monture ^^

Quelle est votre motivation dans le jeu ?
Jouer avec des gens, faire de nouvelles rencontres amicales, développer mon sens de la stratégie.

Autre Chose ?

Souhaite-moi bonne chance

méssagé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature méssagé] Empty Re: [candidature méssagé]

Message  méssagé Mer 23 Déc - 14:47

J'ai fait oublie de mettre le lien armo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

méssagé

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature méssagé] Empty Re: [candidature méssagé]

Message  Végéku MDC Druide Mer 23 Déc - 22:49

Salut Méssagé, tu dit que pour toi les haut fait sont secondaire sauf s'il sagit d'un HF pour avoir une monture, les HF sont maintenant la seul façon de validé l'avancé pveHL d'une guilde nous seront amené à faire des soirée HF pour la guilde est ce que cela te pose un problème ?

Végéku MDC Druide

Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature méssagé] Empty Re: [candidature méssagé]

Message  méssagé Mer 23 Déc - 23:14

quand je parle De HF c'est dans le sens , comme lire les livres etc etc bien sur que après les HF pve HL reste primaire pour moi pour vous et pour la guilde

méssagé

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature méssagé] Empty Re: [candidature méssagé]

Message  grenadateur Lun 28 Déc - 22:59

salut.
Apres discution entre officier ta candidaure n est pas retenue.
bon courrage dans ta recherche de guilde.
grenadateur
grenadateur

Messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[candidature méssagé] Empty Re: [candidature méssagé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum