Enerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[candidature méssagé]

3 participants

Aller en bas

[candidature méssagé] Empty [candidature méssagé]

Message  méssagé Mer 23 Déc - 14:42

Présentation IRL

Nom : Vincent

Age : 17 ans

Profession : 1 Bac Pro SEN

Bonjour, je me présente je m'appelle Vincent , j'ai 17 ans, je suis lycéen en système électronique numérique (en 1ère) ; Je pratique régulièrement du sport (foot, tennis) , j'aime bien sortir, aller au cinéma, faire la fête entre copains, discuter entre des stratégies Wow , mais quand il s'agit d'être sérieux..... je sais naturellement l'être .
Je suis assez sympa je m'entends bien avec tout le monde , bref... je ne me prends pas la tête , sauf quand on me fait quelque chose dans le dos sans m'expliquer pourquoi , ça m'énerve !!
J'aime bien World of Warcraft j'y joue depuis à peu près 5 ans avec une interruption d'une année sur le serveur officiel .


Votre Personnage principal : Méssagé

Autres Personnage : Dk 72 A up ^^

Classe/Race : Elfe, Druide féral, avec comme spés Féral TANK et Féral DPS

Temps de Jeu total et au niveau 80 : 43 jour tourne au compte depuis que j'ai franchie le lvl 80

Lien Armurerie :

Explication sur les choix adoptés sur votre stuff, gemmes et enchantements :

- Stuff DPS : J'ai optimisé mon stuff pour avoir un max de Arp et avoir mon cap , j'ai choisi des gemmes fulls Arp parce qu'ils restent ma caractéristique prioritaire pour atteindre le SoftCapé (780) et le Hardcap .