Enerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement Dranei paladin

3 participants

Aller en bas

Recrutement Dranei paladin Empty Recrutement Dranei paladin

Message  Calo Mar 23 Fév - 2:01

Je m’appel Jerémy, j’ai 23 ans j’habite dans le 84 prés de Avignon, Malheureusement au niveau de mon taf beh je suis sans emploie ou en intérim depuis 3 ans. Mes passions des choses que personnes n’aiment : Lire,Ecrire,Wow,Airsoft,informatique, Cinema.Ah oui je joue aussi a wow dépuis 5 ans et j’ai eu pas mal de classes de perso ( hunt-pretre-Démo-war-paladin)


DOMAINES DE COMPETENCES

DPS
1907 FORCE-1636ENDURANCE-15417Armure.
1912-2282 dégats-3.13Vitesse-4619Puissance d’attaque.
297 Toucher-32.71%Crit-29Expertise.

HEAL
J’avais une spé heal secondaire, mais j’ai tout vendu car elle ne me sert pas.

TANKING
C’est quoi le tanking ???.( je n’ai jamais tank de ma vie)

PRINCIPALES EXPÉRIENCES

WOW Vanilla :
-Wow: Onixia-ubrs-lbrs- le premier boss de Aq20 et pareil pour ZG

WOW Burning Crusade :
Karazhan clean-Grull Clean-MAghteridon CLean. GT3 Clean ( aprés le nerf)- Temple noir Clean ( après le nerf)-Oeil Clean (aprés le nerf)- Sanctuaire clean- Sunwell, beh jamais fait.

Wow Woltk :
Naxx10-25-Malygos 10-Sartha clean (ainsi que 3 add) Emalon/Koralon/Archavon/Toralon 10-25-Edc 10 Normale clean-Edc 25 Normale ( me manque Anub'Arak) Icc 10: j'ai les 4 premier bossICC 25 ( 1).

FORMATION
Formation de mineur a 450/450- et tout nouveau herboriste depuis peux.
Secouriste et cuisto a 450).

Dispo
Lundi et Mercredi je suis en salle de sport ( avec possibilité de jouer le lundi une fois sur deux)
Mardi-jeudi-vendredi: Dispo le soir

Calo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dranei paladin Empty Re: Recrutement Dranei paladin

Message  grenadateur Mar 23 Fév - 2:17

salut ta candid est innovante mais se qui serai bien c est un lien armurie, nom de ton perso, la charte si elle a ete lu, le temp de jeu avec se perso et le temp de jeu en 80.
J' attend tes repnse pour poursuivre ta candid et si possible j' aurai bien aime un screen de ton interface.
merci ++
grenadateur
grenadateur

Messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dranei paladin Empty Re: Recrutement Dranei paladin

Message  Calo Mar 23 Fév - 2:31

ALors, la candidature aurait pu être nettement mieux lol si j'avais reussi à intégré une image en fond^^^lol donc mon pseudo Calôgrenant!! avec le petit ^sur le O!! La charte à été lu aucun soucis... Pour ce qui est du lien, je n'arrive pas a le faire fonctionner sur le site ( enfin les forum's en général) a noter que j'ai changer de classe récemment et de pseudo car cela m'etais proposé ( je prefere le dire)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ET le screen de mon interface est assez basique: PalyPower et l'addon SPartan/bartender pour L'ui.

Omen et tout ne fonctionne plus chez moi, donc je joue comme avant, vu que géneralement je ne reprends pas l'aggro en Raid ( jamais arriver encore à ma connaissance)

Cordialement

Calo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dranei paladin Empty Re: Recrutement Dranei paladin

Message  Calo Mar 23 Fév - 3:09

je tien aussi à préciser,et je pense que vous ne serais pas d'accord avec moi!!! si j'ai pris hérbo c'est que je manque de Po en ce moment et que j'ai besoin aussi de Popo, en up herbo je pourrais avoir les compo direct a fournir pour les guildes et mes propres compo pour me faire faire mes potions raid... voila

Calo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dranei paladin Empty Re: Recrutement Dranei paladin

Message  Posthit Mar 23 Fév - 12:27

Vous ne raidez jamais à 25 chez les Virtus ? car ton expérience à 25 sur Ulduar , EDC et ICC est nulle .
A quoi correspond ton grade dans ta guilde actuelle ? en test ? reroll ?
Posthit
Posthit

Messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dranei paladin Empty Re: Recrutement Dranei paladin

Message  Calo Mar 23 Fév - 12:51

Posh, je vois une aggrésivité dans ton post, lis bien la candidature tu verras que j'ai changer de pseudo et de race........ ensuite edc 25 je l'ai quasiment clean me manque anub, c'est précise sur ma candidature... Ulduar beh ecoute j'y au jamais mis les pieds Est-ce un crime? de pas avoir de guildes qui n'as jamais voulu y entrer!!Sa fais pas de moi un crétin qui ne sait pas jouer.


Cdlt

Calo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dranei paladin Empty Re: Recrutement Dranei paladin

Message  Grimmjow17 Mar 23 Fév - 13:17

Bon pour ce coup, jvais me permettre de répondre au nom de tous les officiers qui seront surment d'accord avec moi, mais ton profil ne correspond pas du tout au profil de la guilde, il y a trop de lacunes autant au niveau du stuff, que des metiers et pour finir une connaissance du PVe HL trop restreinte
je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et une bonne continuation Smile
a+

Grimmjow17

Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dranei paladin Empty Re: Recrutement Dranei paladin

Message  Posthit Mar 23 Fév - 14:02

Calo a écrit:Posh, je vois une aggrésivité dans ton post, lis bien la candidature tu verras que j'ai changer de pseudo et de race........

Cdlt

Je ne vois pas en quoi le fait de poser des questions c'est agressif .
Le fait de changer de nom et de race ne change en rien l'état de tes HF .
Maintenant avant de te sentir agréssé , revois ton gemmage et monte tes métiers


Merci d'etre passé sur le forum , au plaisir IG .
Posthit
Posthit

Messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dranei paladin Empty Re: Recrutement Dranei paladin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum