Enerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

kaliis dk dps /tank

+3
Zora
Aikoo
kaliis
7 participants

Aller en bas

kaliis dk dps /tank Empty kaliis dk dps /tank

Message  kaliis Mar 12 Jan - 23:57

bonsoir a tous

je m apel kaliis / herve ds la vrai vie
je suis manager dans une societe et j ai 28 ans
j ai un enfant nee y a tout juste 5 mois


je joue a wow depuis 2ans passe.

je postule chez vous apres avoir parler au mg pour ne pa perdre de temps il a inspecter mon stuff car je ne voulais pas vous
faire perdre de temps

voila mon parcour
niveau raid
clean onyx 10/25 en RL
uldu 10/14
EDC 10 en RL
EDC 25 en RL
EDC 10 hero bloquer au champion de la horde ainsi qu en 25 peut etre que le groupe pas bon je c pas
ICC10 4/7 en RL noky etais ds un de mes groupe si besoin d un temoin
ICC 25 2/7 ca change de note plus difficile

je vais detailler un peu mes spe

1ere spe dps

j ai le set 232 thasarian pour le bonus mais j ai ete obliger de me separer de quelque element du au nouveau set T10 don j ai 2 piece epaule et gant sans conter la bague 259 eu avec la reput j ai egalement le torse 251 que j ai eu avec le 4 eme boss ICC 10

j ai un dps convennable je pense mais je vien de respe en impie car apres avoir lu le post de XEXY
DK impie de la guilde milenium je comprend pas comment il fait pour etre en permanence a 11K dps doncc je boss a fond su ce point afiin d etre tres bon

pour ma 2eme spe

tank pour etre sincere je suis en plein boulot pour le monter en full 245 pour le sortir et ne pas etre ridicule
car je pense que que pour se dire tank il faut asurer derriere et je veux etre sure de mon coup

les raison de mon post