Enerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

kaliis dk dps /tank

+3
Zora
Aikoo
kaliis
7 participants

Aller en bas

kaliis dk dps /tank Empty kaliis dk dps /tank

Message  kaliis Mar 12 Jan - 23:57

bonsoir a tous

je m apel kaliis / herve ds la vrai vie
je suis manager dans une societe et j ai 28 ans
j ai un enfant nee y a tout juste 5 mois


je joue a wow depuis 2ans passe.

je postule chez vous apres avoir parler au mg pour ne pa perdre de temps il a inspecter mon stuff car je ne voulais pas vous
faire perdre de temps

voila mon parcour
niveau raid
clean onyx 10/25 en RL
uldu 10/14
EDC 10 en RL
EDC 25 en RL
EDC 10 hero bloquer au champion de la horde ainsi qu en 25 peut etre que le groupe pas bon je c pas
ICC10 4/7 en RL noky etais ds un de mes groupe si besoin d un temoin
ICC 25 2/7 ca change de note plus difficile

je vais detailler un peu mes spe

1ere spe dps

j ai le set 232 thasarian pour le bonus mais j ai ete obliger de me separer de quelque element du au nouveau set T10 don j ai 2 piece epaule et gant sans conter la bague 259 eu avec la reput j ai egalement le torse 251 que j ai eu avec le 4 eme boss ICC 10

j ai un dps convennable je pense mais je vien de respe en impie car apres avoir lu le post de XEXY
DK impie de la guilde milenium je comprend pas comment il fait pour etre en permanence a 11K dps doncc je boss a fond su ce point afiin d etre tres bon

pour ma 2eme spe

tank pour etre sincere je suis en plein boulot pour le monter en full 245 pour le sortir et ne pas etre ridicule
car je pense que que pour se dire tank il faut asurer derriere et je veux etre sure de mon coup

les raison de mon post

actuelement je suis ds une autre guilde ou d ailleur je m entend tres bien avec tout le monde mais je n arrive pas a raider avec eux comme je le voudrai car cela fait 3 semaine que j emonte mes groupe seule en pick et qui d ailleur son des succes presque a tout les coup en RL

le probleme qui se pose est tres souvent ils on des id et moi je veux avancer en meme temp que tout le monde donc je me retrouve a monter des groupe et d autre fois ce sont des annulation ou encore des soir a ne rien faire et ca je ne peux pas me le permetre
j ai une mentaliter qui est si je joue c est pour progresser rapidement et pas perdre de temp

mes dispo sont 3 soir mini par semaine et 30 heure de jeu semaine

en esperant une reponse favorable je me tien a votre entiere disposition merci a tous

kaliis

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

kaliis dk dps /tank Empty Re: kaliis dk dps /tank

Message  Aikoo Mer 13 Jan - 2:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


o_o

Aikoo

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

kaliis dk dps /tank Empty Re: kaliis dk dps /tank

Message  Zora Mer 13 Jan - 3:50

affraid
Zora
Zora

Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

kaliis dk dps /tank Empty kaliis

Message  kaliis Mer 13 Jan - 9:35

re a tous
je vois qu une personne a mis un lien me concernant sur un autre post
voici ce que je peux repondre

pour moi je ne voi pas le mal justement que du bon
car dans la vie si on cherche du travail faut mieux postuler dans different endroit pour augmenter ses chance d en avoir

voila une mentaliter qui n est pas choquante d autan plus que le post que j ai effectuer n est pas fournie en detail
sachant que chez eux ca a l air comme a l armee si tu n a pas tout fait ,tu n a pas beaucoup de chance d y adhere

meerci a tous

kaliis

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

kaliis dk dps /tank Empty Re: kaliis dk dps /tank

Message  Darkrevan Mer 13 Jan - 14:33

Ce sera un -1 catégorique de ma part.
Je ne suis pas pour qu'on stuff des personnes pour qu'elles essayent de se casser chez focus après merci.
Darkrevan
Darkrevan

Messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Saint Julien / proche de Genève

Revenir en haut Aller en bas

kaliis dk dps /tank Empty Re: kaliis dk dps /tank

Message  grenadateur Mer 13 Jan - 15:31

salut.
J' aurai quelques questions à te poser qui vont definir si la suite de ton entretien sera faite ou non.

Pour commencer pourquoi avoir choisie Enerys?
Que pense des hf des encians raids? ( Ulduat, Naxx )
Il se peut que tu ne soit pas priss en raid plusieurs jours de suite. Comment réagis tu?
Si on te demande de quitter le raid pour l' optimiser comment le prend tu?

Ces quelques questions vont définir la suite de ton entretien.
bonne chance et plus tard.
grenadateur
grenadateur

Messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

kaliis dk dps /tank Empty KALIIS

Message  kaliis Mer 13 Jan - 16:33

pourquoi ais je choisis enerys

j ai choisis enerys pour une raison simple
apres avoir lu le cv de votre guilde il me parrais clair que vous ete une guilde organise comme celle ou je suis actuelement mais a une difference pres ;meme tres importante .
vous avez une tres bonne reussite niveau hl sur des raid ou je me bat pour montrer ce que je vaux , mais malheuresement etant dans une guilde ou les hl est notre dificulter moi contrairement au autre je voudrais vraiment progresser au sein d une equipe experte et ainsi apporter mon soutien de plus j aimerai parler avec toi sur ts si possible bien sure pour une autre raison

Il me parrais normal que des mon arriver que je ne puisse pas raider avec vous ,ce laps de temps va me permetre de faire un peu plus connaissance avec chacun et voir que je suis une personne de tres impliquer , donc pour ceci je repondrais pas de soucis du tout .

maintenant si je devais laisser ma place pour optimiser un raid cela ne me pose aucun soucis car comme je l ai dit nous somme ici pour progresser et si cela doit passer par un sacrifice d une personne pour faire avancer le groupe et que par la suite cela permet de nous faire progresser chacun a notre tour rien de plus normale .
a condition que personne ne soit laiser au final

voici ce que je pense merci de m avoir repondu



une autre reponse du a un doute

si je postule chez vous ce n est pas pour partir ailleur puisque ce que je cherche je le retrouve en vous .
mais cela est facile de le marquer faut t il encore le prouver c est pour cela que je vous demande une chance

merci

ps / et puis focus guilde ne voudrai jamais d un gars comme moi je pense qu il on besoin plus d un soldat
enfin bon je me comprend

je suis dispo pour tout entretien ts

merci

kaliis

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

kaliis dk dps /tank Empty Re: kaliis dk dps /tank

Message  Posthit Mer 13 Jan - 19:27

Darkrevan a écrit:
Je ne suis pas pour qu'on stuff des personnes pour qu'elles essayent de se casser chez focus après merci.

C'est déjà arrivé non ? tongue
Tu peux pas aller chez eux en bleu / vert .... rentabilité oblige .

Moi ce qui me gène le plus c'est que tu postules dans plusieurs guildes tout en étant encore guildé .
Posthit
Posthit

Messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

kaliis dk dps /tank Empty Re: kaliis dk dps /tank

Message  Aikoo Mer 13 Jan - 20:19

ps / et puis focus guilde ne voudrai jamais d un gars comme moi je pense qu il on besoin plus d un soldat
enfin bon je me comprend

Encore une très mauvaise interprétation des Føcus.... Chez Focus, on ne demande pas d'être soldat, mais de reflechir durant les combats, qui je pense n'est pas à la portée de tout le monde ...

Aikoo

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

kaliis dk dps /tank Empty Re: kaliis dk dps /tank

Message  Skaal Mer 13 Jan - 21:37

Se sera un -1 pour moi. Tu te permets de parler sur certaines guildes dont tu n'a meme pas l'ombre d'une connaissance. J'en déduis donc ton gameplay. Et déguilde avant de poster chez deux guilde en meme temps.
Skaal
Skaal

Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Euh, devant mon pc =)

Revenir en haut Aller en bas

kaliis dk dps /tank Empty Re: kaliis dk dps /tank

Message  grenadateur Ven 15 Jan - 4:02

salut
Après avoir discuter avec les offs je me vois contraint de donner une reponse négative à ta candidature.
Merci pour l' intéret que tu nous as porté à la guilde et bon courrage dans ta recherche.
grenadateur
grenadateur

Messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

kaliis dk dps /tank Empty Re: kaliis dk dps /tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum