Enerys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kuneraï DK DPS

4 participants

Aller en bas

Kuneraï DK DPS Empty Kuneraï DK DPS

Message  Kuneraï Lun 28 Déc - 17:33

- Race :
Draeneï

- Nom du personnage In game :
Kuneraï

- Classe :
Chevalier de la mort

- Métiers:
450mineur (aide avec CD et 60endurance pour le tanking) sinon je monte la joaillerie.

- Template :
DPS : La spé simple du DK DPS sang bien sûr

Tank : Pour un DK l'aggro a toujours été un soucis le sang peut grandement y aider de plusse il encaisse mieux qu'un givre d'après des statistiques , j'ai mis 20% de puissance d'attaque de plusse pour en faire profiter le raid.

- Stuff actuel : ce peut que je suis en tank que j'ai 37.2kpv dessus avec la présence mais normalement pas.

- Etes vous prêt à changer de template pour aider à progresser la guilde?(pour information et conseils uniquement)
Ben oui , je veux progresser et je veux y aider de mon mieux !

- Quel âge avez vous (irl):
17ans bientôt.

- Disponibilité de la semaine : Mercredi après midi , vendredi soir et weekend

- Qui êtes-vous? Description de votre caractère, de vous en général : Un lootovore qui cherche la gloire en paradant dans son magnifique set violet qui roxx? Un rigolard? etc
Mmmh plutot le genre de joueur qui fait que parler une fois lancer a parler en /g avec quelqu'un, trouve toujours le fun en raid mais quand il faut être concentré et tout je le suis^^


- Que recherchez-vous dans le jeu ?
Ma priorité c'est de rester débout après le combat avec tout le raid ! Et tout ca en restent a explorer le jeu en raid , personne vas nous bloquer le chemin on y passeras des mois si il le faut mais on y arriveras ! Very Happy

- Quelles sont vos anciennes Guildes?
J'ai été dans Elementys et Ascendance dernièrement quitté a cause que les GM ce disputent au point que les raid ne vont plus et etc.

- Expériences PVE?
Au debut j'avais un mage , croyant que j'allais arrêter WoW je l'ai delete. Avec lui j'ai vu Onyxia , MC et BWL avec AQ20 puis j'ai repris a la fin de BC j'ai monté un chasseur assez lentement vers fin 2008 pour avoir a la sortie de WOTLK un DK qui a commencer a me plaire vers nouvelle an et que la j'ai commencer a clean des raid, tout les raid BC sont clean avec sauf l'oeil niveau WOTLK j'ai tout fait sauf edc 25 héro pas eu l'occasion et 10héro n'est qu'à 4/5 j'ai pas vraiment eu l'occasion pour le HM et pas de icc pas eu l'occasion.

- Etes vous prêts à abandonner votre farming, quête, leveling, PvP si un groupe/raid a besoin d'aide suite à un départ?
Ben bien sûr ma priorité c'est le PVE raid et pas farming ou pvp... Very Happy

Kuneraï
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kuneraï DK DPS Empty Re: Kuneraï DK DPS

Message  divinity Lun 28 Déc - 17:54

Coucou kunéé !! je connais du ancienne guilde, gros gros joueur avec du skill =D
Un gros gros +1 <3
Bonne chance a toi Very Happy

divinity

Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kuneraï DK DPS Empty Re: Kuneraï DK DPS

Message  Posthit Lun 28 Déc - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est toujours bien de mettre le lien Armurerie Surprised
Posthit
Posthit

Messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Kuneraï DK DPS Empty Re: Kuneraï DK DPS

Message  Skaal Lun 28 Déc - 18:32

Tiens tiens, un revenant ... Pour moi se sera -1 Kunerai avait quitté Elementys, joueur trop peu réactif. bon jeu a toi.

† Skaal †
Skaal
Skaal

Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Euh, devant mon pc =)

Revenir en haut Aller en bas

Kuneraï DK DPS Empty Re: Kuneraï DK DPS

Message  Kuneraï Lun 28 Déc - 23:06

Skaal , divinity me connais de mon style de jeu récent a elementys c'était mon début de raid wotlk , jamais vu KT avant et etc avec cette guilde, j'ai pris des grands changements et désolé pour le lien armurie j'ai cru qu'un simple copie/colle marcherais.

Kuneraï
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kuneraï DK DPS Empty Re: Kuneraï DK DPS

Message  grenadateur Lun 28 Déc - 23:21

salut.
desole de ne pas repondre positivement a ta candidature mais tu as laisse un mauvais souvenir au officier et on ne eu pas repartir avec toi en ayant des crainte et tu ne te fera pas plaisir non plus.

je te souhaite bon courrage dans ta recherche de guilde.
grenadateur
grenadateur

Messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Kuneraï DK DPS Empty Re: Kuneraï DK DPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum